Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Soviet Soviet (Post-punk italie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Soviet Soviet (Post-punk italie)   Jeu 02 Jan 2014, 10:50

Crée en 2008, le groupe se compose d'Andrea Giometti (chanteur et bassiste), Alessandro Costantini (guitariste) et Alessandro Ferri (batterie). 
Ils ont sorti en 2011 l'album Summer Jesus et en 2013 un nouvel album Fate.

Revenir en haut Aller en bas
Strega
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Soviet Soviet (Post-punk italie)   Sam 11 Oct 2014, 10:02

Aucune réponse sur ce groupe ? Dommage, ils méritent vraiment d'être plus connus et plus écoutés. Un son que je qualifierai de classique avec pourtant quelque chose de tout à fait actuel. Je ne sais pas si ça tient au son particulier de guitare ou à certaines nappes mais ça vaut le détour.

(Je voulais poster un lien vers leur page Bandcamp et Facebook), mais je n'y suis pas autorisée. Donc soyez curieux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://asso-sade.wifeo.com

Soviet Soviet (Post-punk italie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1