Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Le Jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanaki
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Le Jugement   Mer 15 Jan 2014, 12:05

Cette vidéo met en scène le jugement d'un homme, représentant de la race humaine, contraint de répondre de ses actes vis à vis de la planète et des animaux
Certaines images sont crues, mais la mise en scène est génialissime  Surprised  Comme un air de The Crow

Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Falls
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Le Jugement   Jeu 22 Oct 2015, 00:33

Excellente vidéo ! Le seul point négatif, à mon avis, c'est le côté "propagande anti-lait" que je ne cautionne pas du tout, d'ailleurs l'artiste lui-même a reconnu par la suite ses torts sur ce sujet en particulier Smile

Cependant je préfère quand il fait des chansons. Il aborde pas mal de sujets importants de façon "légère" pour ainsi dire, il sait trouver les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas

Le Jugement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1