Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Ecstasy - Murakami Ryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karamel
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Ecstasy - Murakami Ryû   Sam 30 Aoû 2014, 12:55

La trilogie Ecstasy - Melacholia - Thanatos trace trois histoires indépendantes dont le lien réside dans un trio de personnages présent dans les 3 volets. Chacun des volumes vous plonge dans des pans complets de la société pas très jolis à voir. Sexe, drogue, violence, manipulation… Au fil des chapitres les personnages principaux pourtant assez normaux glissent lentement dans ces univers, poussés justement par le trio mentionné au dessus.

C'est une autre vie qui est décrite, palpitante mais bien dangereuse, horrible et séduisante jusqu'au point de non retour qui fait bien froid dans le dos. Le scènes sont assez crues, je ne saurai trop le recommander aux plus jeunes.

J'ai lu la série il y a plusieurs années, j'en garde de bons souvenirs même s'il faut parfois avoir le cœur bien accroché. Mais c'est justement ce coté dérangeant mais attirant, le déroulement progressif qui entraîne toujours plus bas que j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas

Ecstasy - Murakami Ryû
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1