Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Lindsey Stirling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lindsey Stirling   Mer 29 Oct 2014, 08:59

Lindsey Stirling, née le 21 septembre 1986 à Santa Ana dans le comté d’Orange en Californie, est une violoniste, artiste performeuse et compositrice américaine.
Elle a participé à plusieurs compétitions américaines et est reconnue pour la polyvalence de sa musique2. Elle a notamment joué avec des artistes tels que Sean Kingston, Donny Osmond, Allan Jackson, Peter Hollens, Shaun Barrowes, The Piano Guys, Pentatonix, John Legend ou Benton Paul.
En 2010, elle participe comme finaliste à la cinquième saison de America's Got Talent, où elle s'est présentée comme une « violoniste hip-hop »3,4,5, et est encouragée par Sharon Osbourne et Piers Morgan, qui la décrivent comme « électrisante ».
En septembre 2012, elle sort son premier album, Lindsey Stirling, qui se place même dans le top 5 en Allemagne et en Australie.

Suite : Ici

S'il y a bien un instrument que j'adore, c'est le violon. Et s'il y a bien une chose que j'admire, c'est le fait de sortir des conventions. Et bien Lindsey, c'est exactement ce qu'elle fait ! Telle une petite fée virevoltant avec son violon à la main, elle déborde d'énergie, elle déborde d'imagination, ses clips sont superbes, sa musique est envoûtante ! A la fois classique et pop, Lindsey s'approprie souvent les musiques de films et de jeux vidéos qu'elle poste sur Youtube pour notre plus grand plaisir. Recalée à American Got's Talent (vive les juges qui n'y connaissent absolument rien, affirmant qu'elle ne remplirait jamais une salle de concert à elle toute seule. Et paf, paye ta crédibilité) elle sort deux albums qui connaissent un réel succès bien mérité !
Moi, personnellement, je l'adore !!
Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Millefolium
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Mer 29 Oct 2014, 19:15

Moi il faut que j'aille acheter ses albums oO !!
Comme je l'ai dit, je la trouve parfois un tantinet répétitive, mais j'adore son style, sa danse, sa musique, son violon... Elle a du talent ! J'adore la façon dont elle a démenti les propos des juges, haha !

Do not pity the dead, Harry...

Page photo : 
http://sombreforet.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Mer 29 Oct 2014, 19:32

Oui, parfois ça peut paraître répétitif, je comprends.
Pour ma part, je n'ai pas (encore) ce sentiment car je mêle mes écoutes d'albums à des collaborations qu'elle a faites (il y en a sur sa chaine YT) du coup ça casse un peu le coté répétitif.
Après, je crois que je serais quand même très heureuse de la voir en concert, sans chant, juste elle, son violon, ses musiciens, ses décors, ses costumes. Elle a un coté très "showgirl" qui me plaît beaucoup Smile
Millefolium
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Mer 29 Oct 2014, 19:57

Ah oui, carrément, elle met le feu, elle a l'air d'avoir tout le temps la patate et le sourire, c'est vraiment une artiste agréable! Pour le moment je ne connais que sa collaboration avec Peter Hollens je crois, faut que je refasse un tour sur sa chaîne youtube !

Page photo : 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Mer 29 Oct 2014, 20:51

Cette artiste est une véritable tuerie, elle refait GN tous les mondes de jeux vidéos !

De plus elle a une gestuelle et un regarde dans sa musique qui vient du cœur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Mer 29 Oct 2014, 21:45

Comme je suis d'accord !
J'ai lu des critiques sur un autre forum, des mecs branchés musiques classiques qui sont venus dire qu'elle ne pouvait pas gesticuler et produire de la bonne musique, et que leurs oreilles habituées à de grands musiciens classiques avaient souffert...
J'en rigole. Car moi, les artistes classiques qui jouent parfaitement mais qui se ressemblent tous, avec leur smoking et leur balais dans le derrière, et bien ça m'ennuie profondément.
Elle, elle met de la passion dans sa musique, du coeur, de l'imagination, de la créativité !! Tout ce qui manquait pour que je m'intéresse de plus près à la musique classique, j'avoue.
Mes oreilles ne sont peut-être pas habituées à la musique des puristes, mais elles adorent Lindsey, tout comme mes autres organes ^_^
Elle me fait rêver et m'emporte loin à chacun de ces clips !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Jeu 30 Oct 2014, 07:39

Je suis passionné de musique classique encore faut dire y mettre du coeur dedans.

les gens se prennent souvent trop la tête pour un détail pourrie, au lieu de profiter.
stellaluna
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Sam 01 Nov 2014, 13:46

Je connaissait pas , mais j'aime beaucoup.

J'adore le violon Smile qui malgré que ce soit un instrument très classique se marie très bien avec la guitare electrique, et les autres instruments.

Merci Big Pumpkin Smile

Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - A. Einstein

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois(Ted Ral)

Quand on est heureux, on apprécie la musique. Mais quand on est triste, on comprend les paroles

Mon blog : http://modomhan.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Sam 01 Nov 2014, 13:52

Avec plaisir Smile
Millefolium
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Sam 01 Nov 2014, 14:53

Awi, je suis bien d'accord avec vous, niveau passion, regard et danse, elle gère ^^. 
J'aime bien la musique classique, mais les artistes qui ne font que reprendre et reprendre et reprendre le même artiste d'il y a 250 ans je trouve ça un peu dommage, même si c'est de la belle musique, c'est toujours la même chose, on a l'impression, au niveau du grand public où on est, que ça ne se renouvelle pas beaucoup, là-dedans, et qu'il y a une certaine fermeture d'esprit. 

Ah, je ne connais jamais les jeux vidéo qu'elle reprend, mais j'adore celle sur Skyrim !!!

Page photo : 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Dim 02 Nov 2014, 16:10

Je suis allée la voir hier en concert à Paris, je connaissais sans plus bah j'ai pris une sacrée claque !! wow elle est super sur scène !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Dim 02 Nov 2014, 16:12

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle était hier à Paris ??! O.o
Faut vraiment que je m'inscrive à une liste de diffusion, moi, y'a pas moyen...>_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Dim 02 Nov 2014, 16:18

oui et c’était complet au zénith Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Dim 02 Nov 2014, 16:19

Ah ben j'imagine que ça devait l'être depuis longtemps, oui ^_^
Il y a pas mal d'artistes que j'aimerais voir sur scène, va falloir que je fasse un choix et que je ne loupe pas l'occasion :-p
Millefolium
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Dim 02 Nov 2014, 20:34

Waaah, elle était sur Paris ? Trop bien !! 
J'aurai bien aimé aller la voir, ça devait être vraiment super ! Elle était comment ? Tu peux nous parler un peu du concert ^^ ?

Page photo : 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Dim 02 Nov 2014, 20:39

elle était super, bonne forme elle bouge super bien^^ les jeux de lumières super beaux et les mises en scènes aussi les danseurs aussi lol mais j'ai du partir avant la fin pour par rater mon dernier train :/
Millefolium
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   Dim 02 Nov 2014, 20:44

Ah mince :/ Ca devait être génial, l'ambiance et tout ^^ Je t'envie ! Si tu as des photos potables et du temps, n'hésites pas à les poster ici ! Elle était sympa avec le public ? (elle semble tellement gentille dans ses vidéos, alors je me demande comment elle est dans la réalité ^^)

Page photo : 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lindsey Stirling   

Lindsey Stirling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1