Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

[Musique Pop Rock] Katy Perry

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Musique Pop Rock] Katy Perry   Dim 02 Nov 2014, 15:31

Une chanteuse désormais mondialement connue. Une artiste à part, loin des formatages, qui a su construire son propre univers. Une chanteuse avec une voix sublime et une énergie folle. Katy Perry.
Née le 25 Octobre 1984, Katheryn est la seule artiste à être restée plus de 52 semaines consécutives dans le top 10 du Billboard Hot 100 ( Le classement hebdomadaire des 100 chansons les plus populaires aux États Unis).
Seule artiste féminine ayant classé consécutivement no 1 cinq titres d'un même album aux États Unis, elle a vendu plus de 48 millions de singles sur le sol américain pour un total de près de 100 millions de disques dans le monde. (Wikipedia)
Ses clips, tout comme ses concerts, sont très travaillés. Des univers parfois sombres, parfois pop, parfois complètement enfantins et sucrés, mais toujours uniques et originaux. Quand à ses tenues, Katy joue là aussi la carte de l'originalité, passant d'un style à l'autre sans soucis, girly, gothique, rétro, elle sait se démarquer et assume parfaitement sa singularité.
La fantasy est toujours présente, et le travail aussi. Les efforts et l'ambition de Katy Perry ont fait d'elle une chanteuse désormais incontournable de la scène Pop Rock.
Elle compte 4 albums à son actif ainsi qu'un film relatant son parcours.
Je l'apprécie énormément, je la trouve très inspirante, talentueuse, j'ai beaucoup d'admiration pour elle. Elle est bien loin de toutes ces nouvelles chanteuses qui débarquent avec toutes le même univers et le même timbre de voix.
Non, elle, elle se démarque sur bien des plans, et toutes ses facettes me parlent.
Je vous mets ici la bande annonce de son film ainsi qu'une playlist pour la découvrir ou la re-découvrir !
Bonne écoute !

Revenir en haut Aller en bas
stellaluna
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Musique Pop Rock] Katy Perry   Dim 02 Nov 2014, 15:49

Oh ma copine Smile !!!

Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - A. Einstein

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois(Ted Ral)

Quand on est heureux, on apprécie la musique. Mais quand on est triste, on comprend les paroles

Mon blog : http://modomhan.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique Pop Rock] Katy Perry   Dim 02 Nov 2014, 16:00

Tu aimes bien ?
stellaluna
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Musique Pop Rock] Katy Perry   Dim 02 Nov 2014, 16:09

oui j'aime beaucoup, elle fait partie de ma liste de chanteurs favorites Smile

J'adore son univers car elle peut avoir un coté complétement décalée, et de l'autre plus "normal"

Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - A. Einstein

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois(Ted Ral)

Quand on est heureux, on apprécie la musique. Mais quand on est triste, on comprend les paroles

Mon blog : http://modomhan.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique Pop Rock] Katy Perry   

[Musique Pop Rock] Katy Perry
Page 1 sur 1