Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Invading Chapel (Gothic Rock français)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BreathingSoul
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Invading Chapel (Gothic Rock français)   Jeu 04 Juin 2015, 10:17

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, j'aimerai déposer ici quelques morceaux.

A la base, c'est Loïc Malassagne qui crée le projet en 1996 sur Pau, avant de remonter sur Paris en 1999.
On retrouve leurs morceaux sur plusieurs compilations étrangères, ainsi que des chroniques.
Leur album le plus récent, Gloom Over This Hope est vraiment magnifique. Je l'écoute en boucle depuis plusieurs mois!

Un morceau qui me touche beaucoup, Requiem:

https://my.zikinf.com/invadingchapel

Je mets le lien vers l'écoute de l'album, mais le meilleur que l'on puisse faire pour soutenir les artistes que l'on aime, c'est de s'offrir leur album :littleheart: Ce que j'ai fait du coup, comme ça j'ai aussi le livret de paroles :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Millefolium
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Invading Chapel (Gothic Rock français)   Jeu 04 Juin 2015, 11:52

Je ne connaissais pas, j'aime assez la musique mais la voix du chanteur me perturbe mdr ^^.

Do not pity the dead, Harry...

Page photo : 
http://sombreforet.canalblog.com
BreathingSoul
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Invading Chapel (Gothic Rock français)   Sam 06 Juin 2015, 14:50

C'est vrai qu'à la première écoute on peut être surpris par sa voix très grave et 'épaisse' si je puis dire, et par la manière de chanter. Moi j'adore! J'adore la profondeur des morceaux et la douleur des textes. Requiem est vraiment magnifique!
Chaque note, chaque son, choisis à la perfection.

Il me semble qu'un nouvel album est en préparation.
yoan.benites
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Invading Chapel (Gothic Rock français)   Sam 06 Juin 2015, 21:21

Même avis que Millefolium.
Peut-être un peu trop simpliste à mon goût aussi, ce qui fait que j'accroche moyen, mais ça se laisse écouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invading Chapel (Gothic Rock français)   

Invading Chapel (Gothic Rock français)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1