Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Lyriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tarekulmaur
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Lyriel   Sam 08 Aoû 2015, 13:44

Et une pépite allemande, une!
La voix de Jessica Thierjung peut être à la fois puissante ou mélodieuse selon le style chanté.
Un groupe formé en 2003 et pourtant peu connu dans le monde du métal, chose que je m'empresse de ce pas de combler! :headbang:

On commence avec une balade qui donne envie de se promener dans les bois avec son/sa compagnon/compagne en flânant gentiment :

Une autre merveille dans un registre plus "puissant":

Et enfin une de son dernier album, mélodique avec le violon, tout en faisant parler sa voix Rolling Eyes 

Je ne suis pas responsable de qualité déplorable de certains morceaux de youtube :deuxmalade:
Revenir en haut Aller en bas

Lyriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1