Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Le milieu goth en Auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Falls
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Le milieu goth en Auvergne   Sam 10 Oct 2015, 22:48

Coucou les copains !

Je me suis installée près de Clermont-Ferrand cet été. Je suis organisatrice de soirées gothiques/indus, j'étais basée en PACA, la région que j'ai quittée et je voudrais faire des soirées et des concerts sur Clermont mais vu que je ne connais personne, je n'ai aucune idée d'où en est le mouvement par ici alors s'il y en a qui connaissent bien le coin, j'aimerais beaucoup être éclairée à ce sujet.

En vous remerciant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le milieu goth en Auvergne   Dim 11 Oct 2015, 01:01

Huh huh Copine, lalala lalalalala *troll content* ^^ Monster 

C'est en qualité de Creusois d'adoption que je te réponds !

Je suis installé (provisoirement) sur Guéret. Je ne sais pas trop où en est le milieu gothique sur Clermont-Ferrand et environs, tout ce que je sais, c'est qu'il y a notamment Millefolium dans les parages (quand elle est en Aubrac), et peut être un ou deux autres membres... Autrement, essaie de passer une annonce sur un site goth le permettant, ou sur Metalship ! Very Happy Et il y a toujours les réseaux sociaux, le bouche à oreille, les éventuelles boutiques goth et magasins de piercings (je ne sais pas s'il y en a une sur Clermont...) A voir !

Si tu organises quelque chose sur Montluçon, je pense pouvoir venir pour la soirée !

Et si tu veux rencontrer un Troll... Je peux toujours prendre le train jusqu'à Clermont Very Happy

Bon dimanche à toi !

Bien amicalement,

Forteresse XDd
Rosemary Falls
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Le milieu goth en Auvergne   Lun 12 Oct 2015, 23:09

Merci ô grand maître Troll ces précieux conseils ! 1240
tarekulmaur
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Le milieu goth en Auvergne   Lun 07 Déc 2015, 12:37

Suis pas sûr qu'il y ait grand chose dans les environs de Clermont. Déjà qu'à Montpellier, c'est chiche, alors après, je saurais pas te dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le milieu goth en Auvergne   

Le milieu goth en Auvergne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1