Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

Haine et Violence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Haine et Violence   Sam 11 Nov 2006, 02:16

Rappel du premier message :

Que les choses soient claires je ne tient pas à en faire l'apologie.
J'ouvre ce topic parce que j'ai besoin de parler de ça, tout simplement parce que ces sentiments m'anime et que je voudrai me calmer. Et si ces sentiment vous anime aussi ce topic serai un bon moyen d'en parler afin de nous entraider pour ne pas ceder à des pulsions qui pourraient au final gacher nos vies que nous avons tous le droit de vivre ailleurs que derrière des barreaux. J'en parle en connaissance de cause car il y a deux ans j'ai péter les plombs de manière magistrale et si on avait appeler les flics (c'est passer à deux doigt), c'est surement là que je me serai retrouvée au moins pour 48 heures, attention, je n'en suis pas fière du tout, bien au contraire.
Je me sens suffisament en confiance ici, plus qu'avec des gens que je connais et que je cottoie régulièrement, sans craindre d'être jugée.
Avez vous déja ressentie ces choses ? Pour être honnête, ça me rassurerai, ça voudrai dire que finalement, je suis plus humaine que je ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lilith's wasp
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Haine et Violence   Mer 20 Déc 2006, 16:23

ça s'en va et ça revient ces choses là. Je pense pas non plus que ce soit bon ou mauvais.

Noirespensées: non non t'inquiète pas c'est juste l'adolescence Wink. Plus sérieusement je pense qu'on a tous eu plus ou moins envie de peter son cable, ça doit venir des hormones, on est fait comme ça, et pour toi c'est tout neuf ^^ Tu les dompteras, je me fait pas de soucis pour toi (gaffe aux buches qd meme Smile ) Et non, tu nous saoule pas avec tes problèmes, alors hésite pas à te défouler ici qd tu le souhaite.

Angellyca: Content pour toi Very Happy
Disney
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Haine et Violence   Mer 20 Déc 2006, 17:48

Ne nous sommes pas tous passé par là? Wink
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Haine et Violence   Mer 20 Déc 2006, 19:52

Merci pour vos réponses me voilà rassurée ! Smile
http://www.parano.be
darkmoon
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Haine et Violence   Mer 04 Avr 2007, 13:16

Quelqu'un qui ne s'énerve jamais, qui est toujours calme pour moi je ne crois pas que cela existe, tout le monde vit des injustices aujourd'hui ou a des soucis.
Pour ma part je suis calme mais si on m'empoisonne la vie ou que je ressent une injustice alors là j'explose.
Et parfois je me fais peur je casse en général des choses, il peut y avoir des insultes dans mes propos que je regrette après.
Sur le coup de la colère on dit des choses que l'on ne pense pas, on regrette bien souvent et parfois on a honte de s'être comporté comme ça. Tout dépend du sujet qui nous a énervé.
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Haine et Violence   Mer 04 Avr 2007, 15:05

et si le sujet est un point faible pour nous...
j'ai été terrifié quand j'ai lu ce qu'on vous fait subir durant votre enfance comment peut-on se montrer aussi cruels les uns envers les autres pendant ces colonies?
la violence et la haine font parti de l'être humain et tout dépendra des hormones...et de la façon de les contrôler...
moi je me suis fait rarement maltraité petit même s'il suffit d'un rien pour me faire pleurer...je n'ai jamais été confronter à une situation où je perds le contrôle de moi
mais ça m'arrive parfois que je prends mon bokken (sabre d'entraînement en bois) et que je tape sur la colonne de mon lit (en général quand je suis seul) ou ça m'arrive de taper sur un truc qui ne risque pas de se casser mais je tape quelque chose rarement devant quelqu'un
c'est toujours comme ça...on naît innocent...on se fait maltraiter...et on est corrompu par la vie...
mais je remarque qu'il y a plusieurs types de violence:

-la violence par raison légitime comme avec angellyca,je ne peux croire de pareilles choses quand je lis les topics comment peut-on faire ça alors que l'épanouissement d'un enfant est en jeu?
il y a aussi par provocation comme un certain coup de boule
et puis ceux qui sont concernés par cette violence montrent leurs sensibilités et leurs valeurs...parce-qu'il existe des trucs complètement inacceptable...
mais ça c'est ponctuelle,ça finit par passer

-la violence gratuite comme c'est arrivé à plusieurs ici dans les colonies du genre "on te tape parce-que tu es comme ça",ou les rackets...c'est plus que contestable
ce genre de violence est continue selon mes opinions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haine et Violence   Jeu 05 Avr 2007, 18:52

Comme tu le dit avec raison, il y a des violence légitime comme la mienne, mais qui font peur à celui qui la vie, comme j'ai eu peur de moi même pendant un certain temps. c'est terrible d'avoir peur de s'énerver parce qu'on sait qu'on est dans un tel état de nerf que tout peux exploser, et qu'on risque de taper sur quelqu'un qu'on aime parce qu'il a sans faire exprès, fait déborder le vase ou encore d'en arriver à se demander "comment on fait pour avoir un permis de port d'armes ?" cette question je me la suis posée et je ne veux plus jamais que ça arrive. Je suis contente que cet état me soit passer, de m'être calmée, je commençais à avoir peur pour ma fille, pour Dante aussi, j'avais peur de leurs faire du mal sans le vouloir, c'était horrible à vivre je t'assure....j'ai même envisagée de m'en aller pendant un moment tellement j'était hors de moi, je me disait qu'il fallait que je m'en aille parce que sinon je ferai du mal à l'un d'eux. Mais comme beaucoup l'ont dit, ça à finit par passer et je suis la seule à avoir souffert de ça, heureusement.
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Haine et Violence   Sam 07 Avr 2007, 13:31

et transmettre cette expèrience pour que jamais cela se reproduise chez quelqu'un d'autres
car les mots ne peuvent décrire ceci...
Max
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Haine et Violence   Dim 15 Juil 2007, 00:52

Haine et violence ?

Arfff... d'habitude j'applique la loi du "peace and love mon frère"...

sauf avec ceux qui continue Very Happy ^la c'est banzaiii Twisted Evil

Il n'y a que ma mère pour me mettre hors de moi (je sais c'est pas bien) mais elle, c'est spécial, autant je l'aime, autant je la déteste... c'est compliqué tout ca scratch enfin bon... le mieux quand quelqu'un vous énerve c'est de rester calme et posé et de lui répondre juste de facon a le narguer Very Happy
Koma
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Haine et Violence   Dim 15 Juil 2007, 01:06

Bienvenu au club Max, j'ai une relation très bizarre avec ma mère (et pourtant j'ai dit sur le forum que ma mère était ouverte d'espris, mais quand celui-ci se referme là c'est une autre histoire ^^')
Max

MessageSujet: Re: Haine et Violence   Dim 15 Juil 2007, 02:19

Merci pour la bienvenu Smile au moins je sais maintenant que je suis pas seul la nuit lol (entre autre je suis souvent connecté jusqu'a 6h du matin What a Face )

Je n'ai pas trouvé le topic concernant ta relation avec ta mère (et pourtant j'ai fait a peu près le tour du forum en 3 jour complet avant de m'inscrire)

Bon enfin voila (si tu pouvait m'indiquer l'emplacement pour éviter de tout réécrire et pour poster inutilement.
Max

MessageSujet: Re: Haine et Violence   Dim 15 Juil 2007, 02:20

Merci pour la bienvenu Smile au moins je sais maintenant que je suis pas seul la nuit lol (entre autre je suis souvent connecté jusqu'a 6h du matin What a Face )

Je n'ai pas trouvé le topic concernant ta relation avec ta mère (et pourtant j'ai fait a peu près le tour du forum en 3 jour complet avant de m'inscrire)

Bon enfin voila (si tu pouvait m'indiquer l'emplacement pour éviter de tout réécrire et pour poster inutilement.
Koma
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Haine et Violence   Dim 15 Juil 2007, 12:11

^^ oui je me couche très tard mais c'est les vancances alors je profite ^^

Le topic c'est Gothique VS les parents, et j'en parle dans les derniers posts. Very Happy
Milady_Dark
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Haine & violence, cela arrive à tout le monde   Dim 26 Mai 2013, 14:20

Bonjour Angellyca !
Pour ma part, j'ai déjà ressentie ces sentiments profonds & intenses qui nous rongent intérieurement. Ce sont parfois ces sentiments-là qui nous empêchent de voir correctement le vrai problème & ainsi trouver la bonne solution.
Je sais, par ailleurs, que je suis quelqu'un de très rancunière & qui veut toujours faire pire que ce que l'on me fait. Parfois, c'est grave, j'aurais même envie de tuer, mais ma raison reste sur le devant, je sais ce qui est légal ou non.
Mes soucis, mes envies, mes émotions, sont écrites sur papier. J'écris des poèmes, des histoires...
Par mots écrits, tout est permis
kleine_Stern
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Haine et Violence   Dim 26 Mai 2013, 14:59

Il n'y a qu'une seule personne pour qui je ressentais une profonde haine et au vu de ce qu'il m'a fait c'était tout à fait normal mais après avoir beaucoup réfléchi et laisser couler du temps je me suis rendue compte qu'il ne fallait pas se laisser toucher par la colère, la violence, la haine et ce qui la provoque, je pense que l'ignorance est la meilleure chose à adopter face aux choses ou personnes qui nous énerve car entretenir cette haine c'est se laisser manger par ce que l'on hait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haine et Violence   

Haine et Violence
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3