Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Gothique en hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le_Faucheur
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Gothique en hiver   Ven 29 Déc 2006, 15:45

Rappel du premier message :

Etant donné que je vois beaucoup de tres beaux corsages et des jupes qui vont d'auilleur tres bien à ces dames, j'aurai voulu savoir comment vous vous habillez pour traverser l'hiver sans "benéficier" d'une traitre maladie du froid de type ruhm, bronchite ect...
Le gros manteau serait-il de sorti ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Max

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Sam 25 Aoû 2007, 02:29

En hiver je sors les débardeurs lol! nan généralement je m'habille plutot pull ou alors t-shirt manche longue avec ma veste de surf (franchement dit ca tiens chaud et c'est pratique Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 26 Aoû 2007, 01:03

Au Québec, avec les -25 à -35 degrés Celcius, rares sont ceux qui se permettent de se promener dehors sans manteau.

J'ai deux manteaux de lainage noir/antracite, une très très longue écharpe noir, des gants noirs et des bottes noires en faux suède, doublé de fausse fourrure, et enroulées dans un superbe lacage ! (je les adore...) J'ai aussi deux chapeau noirs : un large élégant, et un autre de style bonnet de velour...

Dans les grosses tempêtes et les pluies verglaçantes, j'ai deux manteau 3/4, un bleu ciel (que je porte avec mes accessoires noirs) et un autre de style militaire, pour les températures extrèmes.
Max

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 26 Aoû 2007, 03:38

T'es sur d'habiter au Quebec ? Shocked pour moi ce que tu viens de nous décrire c'est plus l'articque ou l'antartique Laughing enfin... Mais il fait toujours aussi froid ou c'est juste en hiver ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 26 Aoû 2007, 04:01

Ben la température moyenne en hiver est facilement de -20 à -24... de janvier à février, on peut facilement atteindre -30, et avec le facteur vent, -40. Au mois de mars, les températures remontent lentement, et en juillet, on a des canicules de 28 et 30 degrés, donc 35 degrés avec l'humidex. On a même eu des journées à 40 degrés, heureusement plus rares... Eh oui, l'Amérique du Nord, d'un extrème à l'autre Laughing
Max

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 26 Aoû 2007, 05:37

Ouaip bah ca me correspondrais totalement en fait... d'un extreme a l'autre, c'est un peu moi ca Rolling Eyes en tout cas perso j'aimerais pas habiter en amérique, ne me demande pas pourquoi c'est juste que j'aimerais pas Neutral je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que je me sentirais pas bien la bas silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 26 Aoû 2007, 06:16

Possible, ça peut arriver Wink On subit malheureusement l'influence de nos voisins US...

Mais bon l'hiver au Québec, c'est bien connu, on est experts lol!
Dark Kawaï
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 25 Nov 2007, 17:39

En temps que bretonne, l'hiver est plutôt doux par chez moi, mais le vent traitre! Je passe mon hivert en jupe! Pour les guiboles, rien de telle que des bas et des portes jaretelles (ben oui, ceux qui tiennent tout seul finissent toujours pas lâcher au pire moment et les collants ben.. euh.. ça gratte les fesses lol! ). Après pour les pieds, je rajoute de bonnes grosses guettres en laine noire! 9a fait un effet sabot assez sexy parait-il^^ En tout cas, j'ai pas froid aux pieds! Pour le haut, ben mitaines ultra montante et superposition de hauts.. A force de mettre des couches, ça finis bien par arrêter le vent Very Happy Les corsets sont bien pratiques pour ça: je met un haut bien épais et plutôt ample dessous.. ça fait un effet "romantique" assez sympas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 25 Nov 2007, 18:03

Ça doit faire un look très joli !! ^^

Oooo un hiver doux Rolling Eyes Rolling Eyes
Dark Kawaï
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 25 Nov 2007, 19:17

Ca te fais rêver un hiver doux? Personnellement, la neige l'hiver me manque beaucoup.. L'hiver au Quebec doit être merveilleux pour ça Wink Dieu merci je rafole de la pluie et ne m'en lasse pas!!(quoique Nantes comme pissotière de la France va finir par réussir à m'en dégoutée) bounce
gothika

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 25 Nov 2007, 20:25

la pluie j'apprécie pas plus que ca par contre le froid j'aime bien ^^
Little Angel
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 25 Nov 2007, 20:34

moi quand ya la pluie j'hésite pas! pas de capuche! j'adore prendre des douches de pluie ^^ et je suis plutot immunisée contre le froid ^^ ou alors si je suis dans un mauvais jour je tremble comme une grand mere

sinon j'adopte le look pas super goth avec des gros pull
http://schwarzengel09.skyblog.com
gothika

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 25 Nov 2007, 20:42

a ben de toute facon j'ai jamais de capuche moi alors comme ca c'est réglé
Dark Kawaï
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 25 Nov 2007, 20:45

Clair! bounce Les capuches ça puxe!! Comment sentir l'onde fraiche couler délicatment dans le cou?... et en plus, j'ai l'impression d'avoir des oeillères quand j'en mets Very Happy
Little Angel
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 25 Nov 2007, 20:48

oui tu vois plus rien et quand ya du vent, ca se barre alors autant ne pas en mettre et puis ca te lave les cheveux et se trouve ca super agréable que l'eau fraiche se dépose sur tes cheveux, coule toutle long jusque dans ton cou puisque jusque sous tes habits et apres tu tremles de froid mais en meme temps tu t'en fiches ^^

moi j'adore ca des fois que je sors dehors rien que pour prendre la pluie
Dark Kawaï
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 25 Nov 2007, 20:51

Le pied ultime, c'est quand même les orages Wink Et fis des effets t-shirts mouillès cheers
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 25 Nov 2007, 20:55

Et ensuite un rhume ou une angine...

*ok je sors*
Dark Kawaï
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 25 Nov 2007, 20:57

Je croyais que c'était les femmes qui étaient sensée être fragiles brave bête
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 25 Nov 2007, 21:01

Ce n'est pas la testostérone qui protège les hommes de la pluie Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Dim 25 Nov 2007, 21:13

MMmmddrrr

Ici en hiver, je ne pourrais pas me passer de ma capuche à -30 degrés Celcius !

Pour ce qui est de la pluie, mes cheveux sont teint à la teinture végétale, et ça fait du jus de fraise quand ça prend l'eau lol! En plus, présentemant mon mascara n'est pas waterproof Laughing Olala la tête que j'aurais sous la pluie rigole
Is
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Mar 27 Nov 2007, 15:39

Pour moi la pluie sur les cheveux c'est pas super pratique en même temps... mes cheveux onduleront et c'est moche.
http://isablueeyes.skyrock.com/
Max

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Mer 28 Nov 2007, 13:15

Les capuches ? C'est quoi ca Suspect lol! personellement,j'en ai pas besoin, je suis toujours dans ma salle dd cour ou dans un bus Laughing

En fait je passe mes journées a l'abrit Neutral

Enfin je sais pas pourquoi ni comment mais j'ai pas froid, lorsque en début d'automne les autres étaient en pull, moi j'étais en débardeur Laughing La ils ont les vestes d'hiver et je me balade en sweat Razz

C'est cool de pas etre frilleux. C'est surement car je suis toujours très très chaud Laughing

*max fait office de radiateur a ses copines dans la cour*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Mer 28 Nov 2007, 16:52

lol! Max : tu n'attrappes donc jamais de méchants virus ? :drunken:
Little Angel
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Mer 28 Nov 2007, 17:02

tu as raison dark kawaï le meilleur reste quand meme les orages Razz sinon les avions qui dépassent le mur du son a 100 km de chez toi et tu l'entend quand meme comme une explosion géante c'est pas mal

aller je stoppe mon flood
Dreaming.Dead
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Jeu 06 Déc 2007, 12:27

Bah moi quand je mets des bustiers ou des hauts en dentelles, je mets un petit pull a col roulé, sans manches, en dessous (noir bien sûr ^^), quand je mets des jupes courtes, je sors les gros collants en laines qui vont bien avec toutes mes paires de chaussures (Vive les Doc Marten's !!)
Par contre, pour mes jupes longues (en fait ca va être vite vu car j'en ai qu'une lol), j'évite de la mettre quand il pleut car c'est chiant quand ca traine par terre....
Gothika Morte
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Jeu 06 Déc 2007, 12:36

Moi je suis souvent en pantalon sauf quand il fait ensolleiler je met une jupe avec des grosses chaussette rayer noire et blanc avec ranger et le haut je suis toujours en débardeurs Smile
http://lakrypte.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   

Gothique en hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant