Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Gothique en hiver

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le_Faucheur
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Gothique en hiver   Ven 29 Déc 2006, 15:45

Rappel du premier message :

Etant donné que je vois beaucoup de tres beaux corsages et des jupes qui vont d'auilleur tres bien à ces dames, j'aurai voulu savoir comment vous vous habillez pour traverser l'hiver sans "benéficier" d'une traitre maladie du froid de type ruhm, bronchite ect...
Le gros manteau serait-il de sorti ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Jeu 06 Déc 2007, 17:44

Ici il y a de haut banc de neige. Même s'il fait très froid, c'est pratique d'être en jupe semi-longue, car les pantalons traînent dans la neige et la sloch. Donc une jupe et des bottes hautes, avec un long manteau, et c'est gagné ! Wink
nymphetamine

MessageSujet: goth en hiver ?Help meeeeee   Mar 11 Déc 2007, 17:59

Help meeeeee !

Chalu et bien voila je dois voir la personne la plus importante à mes yeux et je ne sais toujours pas quoi mettre puisque... on est en hiver!!!!Et les jours approchent Sad
Alors je ne sais même pas si je mets ma veste en cuir matrix ou une autre petite veste passe partout.
Je sais juste que je serai en jupe logiquement une jupe en dentelle noir jusqu'au genoux .
Aidez moi
Miciii d'avance

Je me suis permis de regrouper cette question avec un sujet très proche afin de ne pas trop multiplier les sujets qui parlent de la même chose.
Amicalement,
Myosotis
http://divinity.skyblog.com/
Myosotis

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Mar 11 Déc 2007, 19:40

Et bien... ça dépend du froid qu'il fait par chez toi et de si vous allez rester dehors ou pas...
Mais pour une question purement esthétique, pourquoi ne pas faire un essayage avant? Et si jamais tu arrives pas à te décider, montre-nous une photo avec chacun Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Mer 12 Déc 2007, 02:41

Excellente idée ! Comme ça on pourra se faire une meilleure idée en voyant sur photo Smile
nymphetamine

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Mer 12 Déc 2007, 18:37

Ouki je vous montrerai^^
J'ai l'intention de mettre cette fameuse jupe en dentelle avec un corset et un tit gilet^^ et de mettre ma veste matrix avec des bottes à talons

http://divinity.skyblog.com/
bloody_mowgly
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Mer 12 Déc 2007, 19:38

et bien dis comme ca, ca a l'air pas mal du tout Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Jeu 03 Jan 2008, 02:42

Ben moi en hiver...

New Rocks au pied histoire d'être bien isolée du froid pour les petons...
Pantalon noir...
Chemise noire (avec cravate noire facultative)
Veste de costume noire...
Gilet noir si vraiment trop froid...
Echarpe noire...
Et long manteau noir en coton...

Un style très passe partout, bien chaud tout en restant dans mon style à moi Smile
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Jeu 03 Jan 2008, 07:53

je prend mes vêtements d'automne, printemps, été, et je les superpose Laughing le tout avec un gilet ou sweat, une échappe, un gros manteau, et 2 paires de mitaines (une d'intérieur et l'autre d'extérieur Laughing ) ah et les collants bas ou grandes chaussettes (2 paires) Razz
L'été je met plus mes petites chaussures : les docs Laughing
enfin ca dépend si je suis à rennes, il fait plus chaud dans l'appart que chez mes parents Laughing où je m'habille bien et hop je met une veste polaire bleue trop grande par dessus pour pas avoir froid rigole
bloody_mowgly
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Jeu 03 Jan 2008, 22:12

j'ai un long manteau noir avec double boutonnage dans le style militaire (russe je crois). Sinon, je prends souvent les bottes/docs et autres chaussures que je n'utilise qu'en hiver plus grande et je mets en plus des bas des grosses chaussettes en laine! Laughing (on ne les voit pas, avec les jupes longues Razz ). Sinon, je me traine un vieux gilet (Janker pour ceux qui connaissent) en laine boulli vert kaki depuis des siècles! il est immense pour moi, troué, et depuis peu il ne possède plus de boutons, mais il tient bien chaud et je l'adore ^^
j'ai aussi une petite écharpe,que ma soeur m'a offerte, noire en laine, avec de la dentelle noire sur le bord.
Ariankara
Jolie Québécoise
Jolie Québécoise

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Mer 16 Jan 2008, 21:18

Perso j'avais un manteau en cuir style Trench coat... Par contre je l'ai passé à une amie ya un an et demi.. et je l'ai jamais revu.. Elle a déménagée trois fois depuis, alors il doit etre quelques parts dans ses boites.. Tk j'aimerais bien le ravoir..

Maintenant je porte donc non stop un manteau beige-brun que jai depuis 5ans.. Il est hyper chaud et avec les températures que l'on a, j'aime mieux ca comme ca...

Je voulais m'acheter un nouveau manteau, j'étais tombée en amour avec un manteau court noir en satin rembourré en plumes d'oies... Avec un immense capuchon en velour noir avec une bordure en fourrure synthétique noir... Mais j'ai pas eu l'argent pour l'acheter finalement..
Koma
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Jeu 17 Jan 2008, 16:51

Et bien moi j'ai un manteau qui descend jusqu'aux genoux et puis pour mon anniversaire je me suis pris un long manteau avec une grosse capuche, il ets magnifique I love you d'ailleurs je mettrais quelques photos où je le porte a la plage (en novembre ^^" je me suis gelée XD)
endless-lost

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Sam 12 Avr 2008, 13:07

Moi je mets mon long manteau en laine pour l'hiver, un tee-shirt manches longues en dessous et un manches courtes. Si j'ai encore froid, je rajoutes un sweet! En bas: Jupe épaisse ou pantalon. Plus gants et écharpe (et oui je suis frileuse...)
http://medieval-demcratie.skyblog.com
Sadlydeath
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Sam 12 Avr 2008, 17:26

Je suis pas frileuse donc je mets mes fringues d'été (des fois superposées mais rarement) et une veste noir par dessus c'est suffisant ^^ en plus quand on a froid on a la peau encore plus pâle ^^
Kiss Of Fear
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Sam 12 Avr 2008, 22:40

Moi, il m'arrive de porter un perfecto et en hiver ça tient plutôt chaud (en été, c'est même insuportable). De plus, je porte souvent des baggys à caractère davantage "gothique" (généralement des Poizon Industries) bien large et qui tiennent chaud Wink. Avec les NewRock en plus, je n'ai pas de problème de température.
Dark-Nemow
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Ven 18 Avr 2008, 10:14

Kiss of Fear: Ohlala y'a de très beaux baggys chez Poizon Industries, mais les prix... Ca me ralenti tout de suite =S Pourtant c'est exactement ce que je cherche pour l'hiver parc'que niveau pantalon, j'ai pas grand chose...

Je crois que c'est en hiver où j'ai le plus de mal à m'habiller. Mis à part 2 pulls, 2 pantalons, ma ceinture cloutée, mon manteau, mon écharpe et mes converses -Le tout noir bien sûr- j'ai pas grand chose à ma mettre... (tellement que certains jours, je suis fringuée Bab's ^^' ) J'aime paaas l'hiver !!
Http://City-of-delusion-x.skyrock.com
Dark_Cari
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Ven 22 Avr 2011, 16:32

je fait partie des animaux a sang chaux qui préfère le soleil aux floconds, même si la neige c'est très joli^^ alors c'est pantalons, parfois avec collant en laine (suivant l'épaisseur du fute), haut avec manche et gros pull (noir, bordeaux, orange ou noir a carreau blanc) une écharpe noire, une vieille doudoune de 7 ans, noir mais impreméable à l'air et des caches oreilles.
Avec une grosses paires de bottes, mais la elles sont morte de leurs belles morts, elle n'ont pas supporter de travailler en maison de repos, donc j'ai des botines fourées. Sinon j'ai mes démonia de 8 cm qui isolent de la neige (mais pas du verglas XD)

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." (Saint-Exupéry)

=> http://lelfe001.skyrock.com/ <= (recherche et questionnement sur la culture underground et gothique)
=> http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/ <=( futilités et humeur du jour d'une fille au look sombre (le coté moins sérieux de l'elfe Smile )
http://lelfe001.skyrock.com
NoX
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Jeu 28 Juil 2011, 17:09

Pour cet hiver je vais me prendre cet imper-(echarpe et mitaines jai exactement les mem-x)-:

Trop deg d'avoir dechire un des miens-mem si ce qui lui va a ell ne mira pas forcement a moi-
(ont doit faire a peu pres la mem taille)

_
Perso ce style me branche bien-et de votre cote ca le ferai-?

Dernière édition par NoX le Mar 20 Nov 2012, 21:47, édité 1 fois
Dark_Cari
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Jeu 28 Juil 2011, 17:38

c'est vrai que c'est un style superbe, malheureusement, il ne m'irais pas. Je crois que cela fait un peu partie du style de chacun et de sa morphologie or je n'ai pas du tout la morphologie de la demoiselle.
Et puis j'ai encore ma vieille doudoune noir, que j'ai depuis...je réfléchis...3ème secondaire donc 14 ans! Wa elle a dix ans! (revélations perso!) Elle était beaucoup trop grande quand don me l'a achetée et elle coutais cher car c'était une Wrangler. Pas de regret, elle tient toujours chaud et survécu à un hivers à mon boulot. (et elle est pas en plume donc elle garde son bourrage)

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." (Saint-Exupéry)

=> http://lelfe001.skyrock.com/ <= (recherche et questionnement sur la culture underground et gothique)
=> http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/ <=( futilités et humeur du jour d'une fille au look sombre (le coté moins sérieux de l'elfe Smile )
NoX
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Mar 20 Nov 2012, 22:12

_

-Cet hiver je devrai porter ca

avec un sweet hoody a manches longues- mais kom jai porte presque le mem style depuis la fin de cet ete

il se peut keje me prenne un de ce genre-:

-En accord -; comme je suis plutot petite parfois ca m'arrange quant je decide de porter des vetements moins pres du corps

et sinon genre les manches a peine trop longues ca me plait de temps en temps-; mais sinon ca reste genant le rest du temps- :x
Galadriel

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Mar 20 Nov 2012, 22:34

En ce qui me concerne je supporte très très bien le froid (bah oui l'hiver c'est ma saison préférée ), ce qui étonne toujours ma mère (italienne). Alors pour la saison froide, je ne porte que mon long manteau noir en cuir (Matrix lol!). Et pour les jours de très grand froid, j'ai un trench coat noir en laine, mais il faut vraiment que ça descende à -10°. Et niveau chaussures : mes santiags ou mes rangers. Et puis mes incontournables mitaines.
NoX
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Mer 21 Nov 2012, 00:23

Dans ce genre -?

Perso je porte ce style plutot de mi-Octobre a fin Novembre-;

Sinon je deteste les saisons chaudes donc la plupart du temps le froid ne me gene aucunement-;-

_
Galadriel

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Mer 21 Nov 2012, 06:46

J'aime beaucoup cette veste , même si je ne suis pas sûre qu'elle irait ...

J'adore ton style NoX !
Dark_Cari
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Mer 21 Nov 2012, 22:02

j'adore l'hiver c'est ma saison préférée mais, paradoxalement, je suis une frileuse, c'est pas possible!

d’ailleurs j'ai l'impression que la """mode""" goth est en froid avec les matière chaudes! autant, dans le lolita on retrouve des matière polaire, autant dans le goth niet. Et le velours, ça ne tient pas chaud en hivers! je reviens donc à mes pull et mes jeans XD

Galadriel

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   Mer 21 Nov 2012, 22:08

C'est difficile d'être à la fois élégant(e) et assez chaudement habillé(e), je compatis. Cependant j'avoue ne pas posséder de véritable "garde-robe" d'hiver. Je dois bien avoir 1 ou 2 sous-pulls qui traînent quelque part, mais ils me servent en fait de pulls. Rien de plus chaud. J'ai la chance de ne pas craindre le froid : en hiver, je me sens revivre ! Par contre, je déteste (enfin, mon corps déteste) la chaleur. Au dessus de 20°, c'est trop, j'entre en ébullition. Galadriel = cocotte-minute Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gothique en hiver   

Gothique en hiver
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4