Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Nine Inch Nails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tristana
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Nine Inch Nails   Sam 20 Jan 2007, 10:56

bouh!!!! je cherchais le post sur NIN et je les pas trouvé, bon ben Trent a fini le prochain album, il est en cours de mixage. ON ne sait pas grand chose dessus , à part qu'il n'est pas commercial (selon TR), assez expérimental...On n' en sait pas plus, en tout cas j' ai hâte de voir ce que çà donne..

En tout cas les NIN seront à Paris le 21 et 22 février à l' Olympia, bien sûr je vais y aller hi!hi!hi :125: !Les places sont chères 55 eur en fosse.
En tout cas je vais voir Dieu en personne I love you , çà y est je commence à avoir des palpitations... :spiral:

édité par Angellyca le 13/02/2008: titre du groupe réecrit.
Revenir en haut Aller en bas
spooky-viv
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Dim 06 Mai 2007, 22:03

ahhhh nin, quel groupe !

j'adore, le dernier album, est un album de dingue, c'est plus qu'un concept.

Un jeux de role mondial, ca fait des mois que trent joue a laisser des piste, des codes, ....

Jusque dans le clip y a des messages crypter !

j'ai ecouter l'album y dechire ! j'aime telement m'exploser les oreilles en ecoutant nin a font !
http://www.myspace.com/spookyviv
dante
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Lun 28 Mai 2007, 19:47

Autant l'album "With Teeth" n'était pas le meilleur album de NIN, mais bon quand même, autant "Year Zero" est une petite merveille de qualité.
Un album à posseder absolument!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Ven 21 Sep 2007, 13:41

Trent Reznor à pousser un vrai coup de gueule contre sa maison de disque et est furax de voir que les cd coute si cher, du coup il encourage carrément ses fans à télécharger ses albums et envisage de les vendre lui même sur son site pour seulement 4 dollars !! qui à dit que les célébrité fesait seulement de la zic pour le pognon....
angelblack

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Ven 21 Sep 2007, 13:57

wowwwwwww c est super ca,jamais vu un artiste qui a fait ca,c est vrai que c est cher les cd et qu on a du mal a les acheter *angelblack fait la tete aussi xd*
http://myworldblack.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Ven 21 Sep 2007, 14:02

ça je te comprend, je ne peux pas acheter autant de cd que je le voudrai justement à cause de leurs prix, fanatique de musique comme on est Dante et moi, 15 euros par ci et 15 euros par là, à la fin ça ferai une somme monstrueuse. Mais il n'y à pas que pour NIN que c'est comme ça, tout les cd sont à ce prix là sans compter que tu vois carrément une différence de prix d'un magasin à un autre. Le pire c'est quand on sait que les artistes ne touchent pas tant d'argent que ça dessus et que c'est surtout la maison de disque qui se goinfre, ça écoeure franchement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Ven 21 Sep 2007, 14:09

Ho ce serait une belle initiative, cependant tout le monde n'a pas Internet et un lecteur MP3 ou autre dans sa voiture...
Il faudrait simplement baisser le prix des CDs ! Ras-le-bol de les importer et de payer 35 euros !

Angellyca, la moyenne de mes CDs doit se situer davantage dans les 20 euros et plus, tu as encore de la chance de les trouver à 15 euros !

Bref, cette histoire de prix m'énerve au plus haut point, surtout que je respecte mes groupes, j'achète les Cds, je ne les grave pas, ni ne les télécharge illégalement ! Evil or Very Mad
Industrial Amnesia
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Sam 16 Fév 2008, 16:31

Nine Inch Nails est un groupe formidable, que je suis depuis longtemps, et que j'adore.
Il y a une énergie très forte qui se dégage des albums, même des derniers (même si je préfère ceux d'avant), et le mélange parfois de morceaux très calmes (comme A Warm place, magnifique) avec des violents est un bon mix.
http://www.20six.fr/darkstars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Dim 09 Mar 2008, 06:20

Leurs deux derniers sont vraiment des albums géniaux, et j ai fini par user mon year zero !
par contre, j aime moins leurs albums précédents
Argue
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Mar 11 Mar 2008, 00:05

franco44444 a écrit:
Leurs deux derniers sont vraiment des albums géniaux, et j ai fini par user mon year zero !

Nan, sérieux ? :O.
L'album dont je ne me passe pas de NIN, c'est bien The Downward Spiral, 1994.
De toute manière, NIN, c'est indescriptible. Bref, in love.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Mar 11 Mar 2008, 02:54

je ne sais pas, je n ai jamais vraiment accroché a ces albums
abrakzas
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Mar 11 Mar 2008, 11:29

Argue a écrit:
franco44444 a écrit:

Nan, sérieux ? :O.
L'album dont je ne me passe pas de NIN, c'est bien The Downward Spiral, 1994.
De toute manière, NIN, c'est indescriptible. Bref, in love.

Alors là un gros +1, the downward Spiral est assez énormissime ! Avec des morceaux comme "Hurt" ou alors "Closer" entre autres, c'est un excellent album !
Argue
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Mer 12 Mar 2008, 01:42

Ouaiiis. Very Happy.
Bref Franco, nous sommes deux à te le conseiller cet album. =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Mer 12 Mar 2008, 02:03

j'ai cet album, c'est juste que je l'aime moins que les plus récents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Lun 14 Avr 2008, 03:34

J'ai acheté le nouveau instrumental, ghosts I-V
pour employer un mot anglais "mindfucking" Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Mer 07 Mai 2008, 04:20

Le nouvel nlbum, The Slip, est disponible en téléchargement gratuit à partir du site web du groupe
http://dl.nin.com/theslip/signup
Perséphone
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Ven 30 Mai 2008, 11:48

Merci beaucoup Franco44444, The Slip vient d'être téléchargé et il est génial ! Merci encore pour cette information , ça fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles chansons de ce groupe (gratuitement par ailleurs).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Ven 30 Mai 2008, 16:14

la musique de l'album Year Zero étant maintenant libre de droits, le groupe a ouvert un site ou tous peuvent uploader leurs créations a partir des chansons de l'album

http://remix.nin.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   

Nine Inch Nails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1