Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

[SF/HFy] La danse des ombres - Tanith Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkmoon
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: [SF/HFy] La danse des ombres - Tanith Lee   Dim 28 Jan 2007, 22:06

J'ai adoré le premier tome, l'histoire d'une jeune libraire ayant une famille se considérant comme des vampires, l'histoire est un mélange de réalité et de fiction c'est génial... je ne le raconte pas vous verrez par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SF/HFy] La danse des ombres - Tanith Lee   Dim 03 Juin 2007, 19:13

Hum, ça a l’air intéressant.

Je connaissais l’auteure, mais pas le sujet de ses histoires. J’ai dû rechercher une fois sur Internet, mais ça a dû planter comme d’habitude et j’ai oublié par la suite…

Je vais me pencher dessus…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SF/HFy] La danse des ombres - Tanith Lee   Sam 27 Oct 2007, 20:15

Je vais m'acheter ce bouquin prochainenement ! Very Happy

Sa bibliographie :
http://www.bdfi.net/auteurs/l/lee_tanith.htm

Son site officiel :
http://www.tanithlee.com/
Mylesange
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: [SF/HFy] La danse des ombres - Tanith Lee   Lun 29 Oct 2007, 14:54

Mm... étant a la recherche d'un livre pouvant me convenir , celui-ci a l'air interessant... je note!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SF/HFy] La danse des ombres - Tanith Lee   Lun 29 Oct 2007, 20:51

Je l'ai commandé aujourd'hui !

Oui, je sais, on s'en fiche, hein ? Laughing
bloody_mowgly
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: [SF/HFy] La danse des ombres - Tanith Lee   Lun 29 Oct 2007, 21:09

Mais non voyons, ca nous prouve que tu sais lire (ou bien tu essaies de nous faire croire que tu sais lire Suspect ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SF/HFy] La danse des ombres - Tanith Lee   Lun 29 Oct 2007, 21:17

Arf, j'avoue je ne comprends pas ces petits dessins ! tired3 J'aime bien les bandes dessinées par contre, c'est simple et ya des images ! Very Happy

...

Nan, mais ce n'est pas bientôt fini oui ! rigole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SF/HFy] La danse des ombres - Tanith Lee   

[SF/HFy] La danse des ombres - Tanith Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1