Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Vidéos sur les goth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium

MessageSujet: Vidéos sur les goth   Mer 31 Jan 2007, 18:00

Rappel du premier message :

Ici je vous propose de regrouper toutes les vidéos que l'on peut trouver sur les goth...

<object><param></param><param></param></object>

The Witching Hour
Visiter la boutique: http://www.the-witching-hour.com
Artisanat ésotérique, gothique et fantastique
Fan d'ésotérisme? visitez mon blog:
Terre de Mystères, blog ésotérique personnel: http://terredemystere.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-witching-hour.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mer 28 Nov 2007, 23:41

Bah si dans le gothique pas cher tu as l'hellébore noire, c'est la boutique goth de Melliarine...tu trouvera le lien en haut du forum, et c'est de la qualité en plus... Wink

Voilà que je me met à faire de la pub moi maintenant... Laughing
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Lun 10 Déc 2007, 14:24

Voici une vidéo qui vas surement vous plaire!!

Sire Cédric TLT 17 mars 2007

NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Lun 10 Déc 2007, 14:34

Creation SiS au In Vivo
Défilé de mode gothique et victorien par la designer SIS. L'événement a eu lieu au In Vivo , à Montréal

Abby
Une vidéo sur Abby, la belle gothique un peu (beaucoup ?) folle et diablement attachante de "NCIS", sur la chanson "I'm just a girl", de No Doubt. Elle dépoussière sérieusement le rôle de l'expert scientifique.Que j'aime cette fille !!! Razz

NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Lun 10 Déc 2007, 14:54

mistabys - why pretend
video-clip of the song "why pretend" by mistabys. gothic atmospheric music. musique gothique atmosphérique. www.myspace.com/mistabys

Château de Vianden
spectacle de musique gothique

Le Retour de Brice du Web !!
www.legroom.fr, brice du web, kyo, humour, gothique

gothic widéo
l'esprit gothique...

NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Lun 11 Fév 2008, 09:56

Voici une vidéo de Gashley Darcan, une mannequin goth très jolie!!
Je sens qu'il y'en a qui vont baver devant leurs écran.. Laughing

http://www.wat.tv/playlist/412235
endless-lost
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mer 13 Fév 2008, 15:50

1ére vidéo de Melliarine: Je crois l'avoir déjà vu à la télé. En tout cas, la vendeuse du magasin m' l'air d'être une personne très mure qui sait de quoi elle parle. Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'elle a dit! Je tenais aussi à préciser que l'on parlait souvent des dérives liées au mouvement sombre romantique sans préciser pour autant que ces dérives sont propres à tout les milieux. Sans exceptions.

2éme vidéo de Melliarine: Mouai... il y a tout de même deux groupes que je n'aimes pas: Slipknot et Marylin Manson. Slipknot parce qu'il suffit de prendre des casseroles et de taper dessus pour que ça donne pareil. lol! Désolé pour ceux qui aiment. Je radotes une fois de plus: ce n'est que mon avis! Sinon, je trouves qu'à mon goût, l'adjectif "cultivé" n'est pas tout à fait approprié à la personne qui a réalisé cette vidéo. Je dirai davantage "ouvert" ou "tolérant".

3éme vidéo de Melliarine: Mdr! C'est clair que c'est énorme! Ptin le trip qu'il s'est fait quand même!

4éme et 5éme vidéos de Melliarine: "We're sorry, this vidéo is no longer available" (c'est ce qui était marqué! lol!)

6éme vidéo de Melliarine: Je suis d'accord avec toi! ça donne trop envie d'y aller! ça a l'air trop trop bien!

7éme vidéo de Melliarine: Le style loli-goth, je trouves ça trop mignon. Seulement, je doutes que ce style irait à une Française... enfin ça dépend... faut être mince pou porter des mini-jupes et tout. Pi bon, les filles qui s'habillent comme ça, la société a un peu tendance à les regarder comme des poutrelles. Enfin bon... faut assumer le regard des autres quoi! Dernière chose la-dessus: Vive Moi Dix Mois! Et vive Mana le leader! (parce qu'il faut reconnaître tout de même qu'il est belle!)

8éme vidéo de Melliarine: Oui c'est une trés belle vidéo! Pi j'aimes bien la musique de fond!

1ére vidéo de NoiresPensées: Mdr! Comme elle m'a amusée cette vidéo! Malheureusement d'un autre côté, elle est le reflet d'une certaine réalité mais contre laquellle on ne peut rien.

9éme vidéo de Melliarine: ne marche pas...

10éme vidéo de Melliarine: Oui, elle est délirante! Y'a des gens qui ne savent plus quoi inventer quand même!! lol!!

1ére et 2éme vidéos de Mondaye: Il s'affirme ce gars, avec ses idées. Mais il m'a semblé que par moments, il hésitait, tournait autours du pot sans aporter vraiment à certaines questions des réponses claires.

1ére vidéo de NocturnalRed: Ecrivain semblant très interessant! Il faudra que je lises certaines de ses oeuvres!

2éme vidéo de Nocturnalred: Certains vêtements sont très beaux. Et les musiques de fond ne sont pas mal non plus! Pi, y'a Malice Mizer!!

3éme vidéo de Nocturnalred: Je ne sais pas pourquoi mais Abby ne m'accroche pas plus que ça. Probablement, je la trouves trop fantaisiste... Désolé, je sais que tu l'aimes bien...

7éme vidéo de NocturnalRed: Niarf Nightwish!! Un de mes groupes fétish! La vidéo en elle-même est belle mais je trouves cette description du mouvement sombre romantique un peu trop morne à mon sens. En fait, je ne penses pas que l'on puisse dire ce que c'est simplement en y jetant qquelques mots comme des cheveux sur la soupe. Enfin selon moi, il ne s'agit pas seulement d'obscuritée, de tristesse ou de solitude... ce n'est pas forcément que quelque chose de sombre comme beaucoup se plaisent à le croire. J'ai néanmoins apprécié l'allusion faite à uneartiste que j'adores "Victoria Francés" qui dessine mais également écrit divinement bien (voir les volumes qu'elle a publiée). Je suis d'accord avec les fin qui dit qu'être gothique, c'est avant tout un état d'esprit.
http://medieval-demcratie.skyblog.com
Deadlydoo
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mar 13 Mai 2008, 01:19

Bon, j'en ai une ici, c'est pas vraiment sur les gothiques,
ca parle plutot des emo au début, mais apres c'est plus général.

Ariankara
Jolie Québécoise
Jolie Québécoise

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mar 13 Mai 2008, 05:12

ouin sté veut dire la!

Ce cher Mongrain! il me fait toujours rire!!! Smile "J'avais oublié skater, etc... Stu? non.. ha!"

Non mais on les a tu les présentateurs-nouvelles Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mar 13 Mai 2008, 10:12

gnin keskidi?^^

des métalhead j'conaissait pas cuila , les têtes d'acier
ET
on peut pas dire EMO on doit dire 'eamo' ben oui faut pas être emotif mais 'eamotive'

quel tueur ce gars.
Deadlydoo
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mar 13 Mai 2008, 13:42

Mouais, faut pas toujours traduire mot par mot, c'est pas toujours tres beau Laughing.

En passant darcklo, j'aime bien ton avatar Smile.

C'est triste, il sera plus là... C'est apres avoir vu ca que je me suis mise à aimer les nouvelles Razz.
Ariankara
Jolie Québécoise
Jolie Québécoise

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mar 13 Mai 2008, 20:14

Lol ouin c'est dommage.. Maudite gang de TQS a ... lol
Deadlydoo
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mar 13 Mai 2008, 23:29

T'en allais tu dire quelque chose Ariankara? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mer 14 Mai 2008, 02:25

c'est quand même tqs qui a détruit l'image des métalleux et des gothiques au québec avec le "truc" de Dawson College
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mer 14 Mai 2008, 09:28

C'est quoi le "truc" du dawson collège? Je vien pas du Qubec moi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mer 14 Mai 2008, 15:13

un tireur fou qui se disait gothique est entré avec un gros calibre dans un collège de Montréal et il a ouvert le feu, il a tué une personne et blessé plusieurs autres. Il s'est suicidé quand les policiers sont entré dans l'école.

j'en ai déjà parlé ici mais c'était bien avant que tu t'inscrives, tu va peut-être tomber sur plus de détails ailleurs dans cette section.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mer 14 Mai 2008, 17:37

merci pour l'éclairage
HellMan003
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Vidéo sur une gothique   Mer 07 Jan 2009, 05:31

Voici une vidéo que j'ai trouvé sur youtube et que j'aimerais partag avec vous. http://ca.youtube.com/watch?v=2-mpJdscDtg Que vous en pensiez de cette vidéo.

Moi je la trouve un peu ridicule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mer 07 Jan 2009, 05:35

faut que tu écoutes clément le no-life avant pour comprendre toute la subtilité de la chose
Ana Sama

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mer 07 Jan 2009, 10:33

Diabolica c'est une parodie, ça été tourné pour tourner le truc au ridicule. J'aime bien ça m'fait marrer, surtout quand je pense que j'ai connu des gens qui sont vraiment comme ça, lol.
http://www.myspace.com/the_hansel
Tonio le Voyageur

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mer 07 Jan 2009, 11:13

J'avais déjà vus ^^

Franchement fendar ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mer 07 Jan 2009, 14:18

Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mer 07 Jan 2009, 14:53

Pour ma part, je trouve cette vidéo moyennement marrante...Rolling Eyes voir même ennuyeuse comme le disait Mondaye.... tired3 tired3 tired3
HellMan003
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mer 07 Jan 2009, 16:28

Les vidéo de clément ou du Triangle du Destin sont ridicule et ennuyante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mer 07 Jan 2009, 20:31

Moi elle me fait pensé à Ozzy dans ça jeunesse sous certains angles quand elle est dans le cimetière
Par contre je me demande à quoi elle ressemble dans la vie de tout les jours. c'est une goth qui se tourne en dérision ou une pauvre fille qui pige rien à rien
elisabetha
Adoratrice du nutella
Adoratrice du nutella

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   Mer 07 Jan 2009, 21:29

C'est sympa mais un peu simple et des fois c'est vraiment comme cela !hier soir je suis tombé sur un skyblog qui parlait de tout cela et la gonzese du skyblog est comm cela!!!!!!!!!
Mais je suis allé plus loin avec ma bd encore Very Happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos sur les goth   

Vidéos sur les goth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant